nav-left cat-right
cat-right

Assurance

Depuis le 01 septembre 2010, votre coopérative scolaire souscrit en début d’année scolaire un contrat commun d’assurance

MAE /MAIF auprès de l’AD64 et bénéficie donc d’une meilleure couverture tout en étant moins cher qu’avant (0,25 euro par adhérent).

Lors d’un sinistre, vous n’avez pas besoin de contacter la MAE, il est juste nécessaire de nous contacter le plus rapidement possible afin

que nous vous indiquions la démarche à suivre.

En cas de sinistre, voici les différentes étapes :

1) Vous nous contactez immédiatement pour nous avertir

2) Vous remplissez le formulaire de déclaration de sinistre ci-dessous, le signez et l’adressez au secrétariat de l’OCCE 64. Rappel : en

cas de vol, il est important de joindre une déclaration de vol émise auprès des services de police ou de gendarmerie

3) L’animateur de l’OCCE s’occupe alors de le compléter et de l’envoyer à la MAE des Pyrénées-Atlantiques

4) Vous recevez dans les semaines suivantes un courrier de la MAE vous indiquant que votre dossier a bien été traité et vous percevez

les indemnités nécessaires

 

Pour télécharger la fiche de cotisation pour l’assurance OCCE/MAE/MAIF 2016/17, cliquez

sur le lien ci-dessous.

Feuille assurance 2016-2017 (1)

 

Vous trouverez donc ci-dessous des documents pour vous aider dans la gestion administrative quotidienne de votre école.

Conditions Générales

Notice d’information 3421F

FAQ version def 31 Aout 2011 V2

Formulaire officiel MAE MAIF déclaration de sinistre